Skip Navigation
OK

Recherche d’emplois


Centre d’appels

Quelqu’un de sociable. Quelqu’un avec une voix apaisante. Quelqu'un qui peut aider nos clients lors de situations stressantes. Lorsque vous travaillez dans un de nos centres d’appels, vous êtes en première ligne pour veiller sur les personnes et les biens pour nos clients. Près de 4 000 employés sont affectés au traitement des signaux d’alarme, au service à la clientèle et aux demandes d’assistance technique de nos clients internes et externes. Nos équipes sont formées pour offrir des solutions efficaces et leur objectif est de résoudre chaque appel à la première occasion. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

« Je me vois à long terme chez ADT à aider l’équipe de fidélité à atteindre le sommet. À faire en sorte que chaque client se sente comme s’il était le plus important de l’entreprise. »

– Adele F., service à la clientèle

Le système d’alarme ADT et l’équipe de télésurveillance de Rochester ont contribué à faire fuir un intrus.

Inscrivez-vous aux alertes-emplois

Interested InRecherchez une catégorie et sélectionnez-en une dans la liste de suggestions. Recherchez un emplacement et sélectionnez-en un dans la liste de suggestions. Pour finir, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte-emploi.