Skip to main content

Rechercher des postes

Rechercher des postes

Une personne sociable. Une Voix Apaisante.

Quelqu'un qui peut aider nos clients lors de situations stressantes. Lorsque vous travaillez dans un de nos centres d’appels, vous êtes en première ligne pour veiller sur les personnes et les biens de nos clients. Près de 4 000 employés sont affectés au traitement des signaux d’alarme, au service à la clientèle et aux demandes d’assistance technique de nos clients internes et externes. Nos équipes sont formées pour offrir des solutions efficaces et leur objectif est de résoudre chaque appel à la première occasion. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux?

Voir tous les emplois au centre d'appels

Je vois, dans mon avenir chez ADT, mon équipe loyale se rendre au sommet. DONNER À CHAQUE CLIENT, L’IMPRESSION QU’IL EST LE CLIENT LE PLUS IMPORTANT DE L’ENTREPRISE. - Adele F., SERVICE À LA CLIENTÈLE

Vigilant

Le système d’alarme d’ADT et l’équipe de contrôle Rochester ont aidé à faire fuir un intrus.

A still from a video showing the front porch of a house

Emplois en vedette, Centres d'appels

Rester à jour avec les alertes emplois d'ADT

Interested InSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste des options. Recherchez un lieu et sélectionnez-en un dans la liste des suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte d'emploi.

Nous acceptons les fichiers de moins de 1 Mo portant les extensions suivantes: Doc, Docx, Wpd, Txt, Rtf, HTML, HTML, Pdf, Xls, Xlsx, Odt

S'inscrire