Skip Navigation
ADT News
OK

Recherche d’emplois


Comment obtenir plus de votre stage

Dans le marché du travail d’aujourd'hui, les stages sont devenus incontournables pour les étudiants. Les stages peuvent fournir une expérience précieuse et des connaissances pratiques qui ne peuvent être acquises dans une salle de classe. Les stages permettent également de bâtir des relations professionnelles qui seraient difficiles à établir autrement. Vous commencez un stage bientôt? Voici nos conseils pour obtenir plus de votre stage.

Priorisez la confiance et l’exactitude

En tant que stagiaire, vous devrez faire vos preuves auprès de votre équipe et de votre superviseur. Pour montrer que vous prêtez attention aux détails, suivez les directives, portez attention à la qualité et accomplissez un excellent travail chaque fois que l’on vous confie une tâche. Plus vous démontrerez votre fiabilité et votre exactitude à votre équipe, plus elle vous confiera de responsabilités.

Concentrez-vous sur la tâche
Ne perdez pas votre temps sur les réseaux sociaux ou votre téléphone mobile, à moins que ce soit l’objet de votre stage. Même si vous êtes persuadé que cela n’affecte pas votre travail, cela pourrait préoccuper votre gestionnaire et il pourrait penser que vous n’êtes pas concentré sur la tâche à accomplir ou intéressé par ce que vous faites. Soyez toujours alerte, désireux et prêt à apprendre.

Tout est dans la culture de travail

Observez comment les autres agissent dans le bureau et tentez de faire comme eux. Si les employés modulent leur voix quand les autres sont sur le téléphone, modulez la vôtre. S’ils sont scrupuleusement à l’heure aux réunions, soyez vous aussi ponctuel. Ces détails peuvent sembler futiles, mais ils vous aideront à vous démarquer par rapport aux autres stagiaires.

 

Vous trouvez ces conseils utiles? Autres conseils ici.

 

Vous recherchez un emploi? Joignez notre équipe.

Inscrivez-vous aux alertes-emplois

Interested InRecherchez une catégorie et sélectionnez-en une dans la liste de suggestions. Recherchez un emplacement et sélectionnez-en un dans la liste de suggestions. Pour finir, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte-emploi.