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Agent, Service à la clientèle Bilingue

Calgary, Canada

Category Service à la clientèle
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Aperçu de l’entreprise:

ADT est le plus important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique pour les résidences, les commerces et les personnes actives partout au Canada et aux États-Unis. ADT, qui rend la sécurité plus accessible que jamais et dont le soutien aux clients est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre le service d'entretien le jour même et répond aux appels en quelques secondes pour aider les clients à se sentir encore plus en sécurité et plus autonomes. ADT emploie plus de 18 000 personnes en Amérique du Nord et son siège social est à Boca Raton en Floride.Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com

Résumé du poste :

L’agent, service à la clientèle est responsable de répondre aux appels entrants des clients des secteurs résidentiels, PME et commercial; ces appels peuvent concerner le soutien technique et les tests, les mises à jour des comptes et les demandes concernant l’historique d'un compte. Les questions et problèmes des clients doivent être traités dès le premier contact et l’agent doit s’assurer de fidéliser le client.

Tâches et responsabilités :

  • Traiter les appels entrants et sortants des clients

  • Identifier et résoudre les problèmes techniques de base du système d’alarme en identifiant les causes des problèmes par processus d’élimination

  • Fournir des informations techniques claires et concises aux clients

  • Comprendre les fonctionnalités et caractéristiques des produits afin de répondre aux demandes des clients

  • Évaluer efficacement les problèmes afin de déterminer si un technicien doit se déplacer chez un client et créer, planifier et fermer les tâches de service

  • Renseigner et guider le client par le biais de nos outils Web et le renseigner sur les options de libre-service

  • Se rappeler des procédures d'exploitation standards et les mettre en application
  • Répondre aux questions des clients concernant leurs factures, leurs services, le cycle de facturation, le type de paiement et régler les différends et les problèmes liés aux comptes

  • Utiliser différents systèmes et outils

  • Identifier, résoudre et clarifier tous les problèmes relatifs à la facturation et fournir des explications claires aux clients

  • Traiter les paiements des clients et gérer les données de facturation au besoin

  • Identifier et aviser les clients dont le compte présente des montants en souffrance

  • Entrer les données reliées aux demandes des clients, ainsi que les données internes en respectant les directives de gouvernance

  • Effectuer toute autre tâche assignee

 

Études :                                             

  • Diplôme d'études secondaires


Expérience :                                             

  • De 1 à 2 ans


Habiletés :
  • Capacité de travailler efficacement en équipe

  • Excellente communication écrite et verbale en anglais et en français

  • En mesure de communiquer clairement les informations techniques 

  • Compétences analytiques et aptitudes à résoudre un problème

  • Axé sur le service à la clientèle

  • Capacité à travailler dans un environnement en constant changement et structuré

  • Apte à faire plusieurs tâches en même temps

  • Doit avoir une connaissance des logiciels clés

 

 
Services de sécurité ADT Canada offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

Services de sécurité ADT Canada s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.
 

Emplacement:

Calgary, Alberta

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