Skip to main content

Rechercher des postes

Rechercher des postes

Champion de la Retention

Calgary, Canada

Category Service à la clientèle
Postuler plus tard
ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Raison d’être du poste : 

Faire de la fidélisation notre priorité et appliquer la stratégie de fidélisation aux équipes des centres d'appels/ventes d’ADT en collaboration avec l’équipe de marketing de TELUS. Le titulaire de ce poste assure la liaison entre le service du Marketing, qui crée la stratégie, et les équipes des centres d'appels qui mettent la stratégie en pratique. 

Le titulaire ne cesse d'innover afin de trouver les solutions qui conviennent le mieux aux équipes de Calgary. Il doit être proche des membres de l'équipe de première ligne et des leaders afin de comprendre leurs préoccupations et leurs défis et de les aider rapidement pour s'assurer que les équipes atteignent leurs objectifs.

Responsabilités

  1. Collaborer avec le service de marketing de TELUS d’un côté et avec les gestionnaires/superviseurs/agents de l’autre afin d'établir des liens solides.
  2. Faire régulièrement des présentations aux agents et aux superviseurs et développer un lien fort avec les superviseurs pour entraîner l'action. Stimuler l’atteinte de résultats, motiver les superviseurs et favoriser l'engagement des équipes tout en rendant compte des résultats et de la stratégie de rétention. 
  3. Présenter des rapports quotidiens/hebdomadaires et des activités « meute de loups » pour maintenir la rigueur.
  4. Obtenir et communiquer les commentaires/écarts en établissant un flux d'idées entre le Marketing et les équipes de première ligne afin de les aider à relever leurs défis.
  5. Répondre aux questions des agents et dissiper la confusion afin de favoriser la conformité. Promouvoir une culture où les agents ont le sentiment d’être écoutés.
Études 

Études postsecondaires en marketing

Expérience

Connaissance des mécanismes de rétention
Excellentes capacités relationnelles
Excellent leader/coach
Engageant et axé sur l'action


Services de sécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, au lieu d’origine, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familiale ou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale. 

Services de sécurité ADT Canada, Inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

Emplacement:

Calgary, Alberta

Visiter les territoires où vous travaillerez

Rester à jour avec les alertes emplois d'ADT

Interested InSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste des options. Recherchez un lieu et sélectionnez-en un dans la liste des suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte d'emploi.

Nous acceptons les fichiers de moins de 1 Mo portant les extensions suivantes: Doc, Docx, Wpd, Txt, Rtf, HTML, HTML, Pdf, Xls, Xlsx, Odt

S'inscrire