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À propos d’ADT

Chez ADT, notre objectif est d’assurer la tranquillité d’esprit à nos clients commerciaux, résidentiels et d’alertes médicales à domicile. Nous sommes fiers d’offrir une expérience de travail enrichissante à tous nos employés. Tous nos employés ont une grande connaissance de nos produits et services. Chaque personne travaille dur pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

Gestionnaire des ventes, Résidentiel et PME

ID de l’emploi 1912061 Date d'affichage 05/30/2019

ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Résumé du poste :

Le gestionnaire des ventes résidentielles et PME a la responsabilité de diriger une équipe de représentants résidentiels et PME, et de s’assurer que les objectifs de ventes sont atteints ou dépassés. Pour réussir dans ce poste, le titulaire devra diriger et développer une équipe de professionnels de la vente et entretenir des relations d’affaires positives et constructives avec les fournisseurs et les partenaires internes et externes.

Tâches et responsabilités :

  • Gérer et diriger une équipe de représentants affectés à des territoires

  • Atteindre, voire dépasser les objectifs de vente établis

  • Suivre les directives et les procédures de vente établies

  • Planifier et réaliser des profits constants

  • Recruter, faire l’intégration, former, offrir du perfectionnement et retenir les meilleurs représentants

  • Améliorer continuellement le rendement des représentants en les accompagnants sur la route

  • Trouver constamment des moyens d’améliorer le rendement des ventes à l’aide de formation, d’accompagnement et de perfectionnement

  • Mettre en place, communiquer et faire appliquer les politiques, les processus et les programmes qui concernent l’équipe de vente

  • Aider les représentants à générer des recommandations de clients en développant et en maintenant des partenariats

  • Mettre en œuvre et administrer les programmes et les activités de vente dans les marchés résidentiels et PME afin de maximiser les occasions

  • Assurer le respect des politiques, des procédures, des produits, des programmes, des prix, des techniques, des technologies et des services d’ADT en communiquant et en tenant des réunions de vente régulières

  • Développer les représentants pour assurer leur réussite et leur progression en évaluant le rendement et en communiquant les attentes

  • Être un modèle de la culture de l’entreprise et maintenir un niveau d’engagement élevé chez les employés

  • Diriger et encadrer une équipe de représentants résidentiels et PME afin d’en faire une machine de prospection efficace

  • Élaborer un système de gestion des clients potentiels afin de générer efficacement des activités de prospection

  • Favoriser, encourager et stimuler les ventes autogénérées

  • Évaluer le rendement des représentants sur une base continue, y compris leur niveau d’activité, l’entonnoir de ventes, le processus d'achat et le rendement par rapport aux objectifs

  • Prévoir les besoins en personnel, la formation et les évaluations de rendement pour développer et accompagner les représentants tout en identifiant les représentants en difficulté

  • Maintenir à jour ses connaissances professionnelles et techniques en participant à des ateliers de formation; lire des publications professionnelles; établir des réseaux personnels; adhérer à des associations professionnelles

  • Participer à diverses activités de génération de clients potentiels, y compris à des salons commerciaux et établir des alliances stratégiques locales

  • Tirer profit des ressources internes pour bâtir des relations professionnelles efficaces



Études : 

  • Baccalauréat ou diplôme collégial lié à la vente ou aux affaires, ou détenir une expérience pertinente

Expérience : 

  • 3 à 5 ans d’expérience concluante dans la vente ou la gestion des ventes (préférablement)

Habiletés : 

  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Excellentes habiletés en communication verbale et écrite
  • Posséder des compétences avérées dans la dynamisation d’équipe, le partage de connaissances et l’encadrement
  • Aptitude pour la résolution de problèmes; capacité de trouver des solutions pour les clients
  • Apte à voyager pour suivre de la formation
  • Solides compétences analytiques et de négociation
  • Motivé et capable de travailler de façon autonome; prend des initiatives afin d’identifier et de résoudre les problèmes
  • Posséder des compétences et une attitude de leader avérées
  • Savoir utiliser un ordinateur et la suite Microsoft Office et avoir la capacité d'apprendre de nouveaux logiciels
  • Être ambitieux, axé sur les résultats et avoir un esprit d’entrepreneur
  • Champion avéré du changement
  • Bilinguisme écrit et oral (français et anglais)

Autre :

  • Permis de conduire valide et bon dossier de conduite
  • En mesure de se soumettre à une vérification des antécédents criminels et d’obtenir une habilitation de sécurité
  • Apte à travailler selon un horaire flexible, y compris les week-ends
  • Personne ambitieuse axée sur les résultats démontrant un esprit d’entrepreneur

 

 

Services de sécurité ADT Canada, Inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

 

Services de sécurité ADT Canada, Inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

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