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Directeur, CECN

Mississauga, Canada

Categories Administration, Administration générale
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ADT par TELUS est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT par TELUS inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.


Le directeur du CECN relève du Vice-président, ventes — comptes commerciaux et nationaux et est un membre à part entière de l’équipe des comptes nationaux.

Le directeur du CECN assume la responsabilité de l’ensemble de l'expérience client : installation, accueil et tous les points de contact pendant le cycle de vie des clients. Le titulaire doit connaître les processus et avoir des connaissances techniques liées aux systèmes d'alarme, de vidéosurveillance, de contrôle d'accès et d’alarme incendie à l'échelle nationale. Le directeur supervisera la création et l'optimisation des processus, des rapports et de la résolution des problèmes des clients afin de garantir leur satisfaction conformément aux normes d’installation des comptes nationaux.

Le directeur du CECN a la responsabilité de veiller à ce que les niveaux de service, la qualité et les objectifs de productivité de l'assistance technique soient atteints et que le calibre de l’expérience client soit élevé. Ce rôle a également pour mission de permettre aux équipes de mettre en place des façons d'améliorer l’expérience d'assistance technique en recherchant et en recommandant des solutions aux problèmes, en améliorant les politiques et les procédures, en offrant un perfectionnement professionnel au personnel de gestion et en mettant l'accent sur les pratiques axées sur le client.


Tâches et responsabilités :
  • Gérer les niveaux de production cibles en fonction du volume d'installation des comptes nationaux en respectant les attentes des clients en termes de date de livraison prévue.
  • Assurer un niveau de main-d'œuvre optimal dans les succursales et (ou) le réseau de sous-traitants pour traiter les installations en attente pour les comptes nationaux.
  • Assurer la qualité du service des installations en gérant les projets d'installation du CECN.
  • Administrer le CECN et mettre en place les processus décrits dans les manuels du CECN.
  • Assurer et superviser les analyses de coûts des travaux liés aux installations pour les comptes nationaux et assurer la rentabilité.
  • Collaborer avec le vice-président des ventes — comptes commerciaux et nationaux pour établir des prévisions précises et atteindre les niveaux de service visés.
  • Analyser les statistiques et les schémas d’appels afin de s'assurer que la main-d’œuvre nécessaire est en place pour veiller à ce que les niveaux de service pour le traitement des appels et des courriels soient atteints.
  • Développer et mettre en place une équipe d'ingénierie de conception pour appuyer les gestionnaires de comptes nationaux (NAM). 
  • Établir un partenariat avec le client et le NAM pour déterminer la portée, la conception et les dessins d’un projet.
  • Appuyer les NAM dans leurs propositions de vente.
  • Analyser les rapports statistiques et d'autres documents afin de déceler des tendances et d'améliorer le rendement global.
  • Comprendre les besoins en main-d'œuvre afin de gérer l’impact sur le rendement des succursales et des sous-traitants et sur l'échéancier général, y compris les évaluations de site.
  • S'assurer de la satisfaction des clients en examinant, en résolvant et en documentant les préoccupations des clients liées aux problèmes d’installation.
  • Veiller à ce que les travaux soient fermés et facturés selon les normes de l'entreprise.
  • Élaborer et mettre en œuvre des programmes qui rehaussent la motivation des employés et favorisent un milieu de travail positif.
  • Communiquer et faire respecter les politiques et procédures de l’entreprise à l’aide de réunions du personnel et (ou) de rencontres individuelles.
  • Respecter les échéances associées à la clôture de fin de mois pour permettre la préparation des rapports financiers exigés par l'entreprise.
  • Communiquer, mettre en œuvre et interpréter les politiques de soutien technique avec les autres services.

Habiletés :
  • Avoir de l’expérience dans l'industrie de la sécurité (préférablement)
  • Avoir de l’expérience dans l'amélioration des processus d’affaires
  • Avoir de l’expérience dans la gestion de ressources humaines réparties sur plusieurs sites, idéalement au niveau national
  • Avoir des connaissances approfondies de tous les aspects de la profession (p. ex. : processus, main-d’œuvre, gestion de projets/budgets, satisfaction des clients)
  • Être motivé et professionnel
  • Avoir un bon esprit d'équipe, offrir un bon service à la clientèle et avoir de solides compétences interpersonnelles
  • Prendre de bonnes décisions, être très organisé et avoir le souci du détail
  • Faire preuve de discrétion et savoir analyser les problèmes
  • Souhaiter contribuer significativement à la croissance de l'entreprise
  • Pouvoir répondre à des questions ou à des plaintes de clients, d’organismes de réglementation ou de membres de la communauté d'affaires
  • Être capable de présenter efficacement des informations à la haute direction, à des groupes et à des conseils d'administration
  • Pouvoir calculer des rabais, des taux d’intérêt, des commissions, des proportions et des pourcentages, des surfaces, des circonférences et des volumes
  • Pouvoir résoudre des problèmes pratiques et traiter diverses variables dans des situations où les normes sont limitées
  • Pouvoir interpréter une variété d'instructions fournies par écrit, oralement, sous forme de diagramme ou de tableau
  • Être apte à voyager librement et fréquemment
COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Études :

Baccalauréat de 3 ou 4 ans en commerce, exploitation, ingénierie, comptabilité ou dans toute autre discipline pertinente et (ou) avoir une expérience pertinente

Expérience :

De 5 à 10 ans d’expérience

Joignez-vous à nous! Faites partie de notre avenir.

ADT par TELUS offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, au lieu d’origine, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familiale ou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale. 

ADT par TELUS s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

Emplacement:

Mississauga, Ontario

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