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À propos d’ADT

Chez ADT, notre objectif est d’assurer la tranquillité d’esprit à nos clients commerciaux, résidentiels et d’alertes médicales à domicile. Nous sommes fiers d’offrir une expérience de travail enrichissante à tous nos employés. Tous nos employés ont une grande connaissance de nos produits et services. Chaque personne travaille dur pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

Gestionnaire des ventes PME

ID de l’emploi 1910215 Date d'affichage 01/11/2019

Aperçu de l’entreprise :


ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles et commerciales ADT PulseMD et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com.

Résumé du poste :

Le titulaire de ce poste est responsable de la planification, de la direction et du contrôle de l’ensemble des activités des ventes PME dans sa région. Il développe, motive et assiste l’équipe des ventes en vue d’atteindre les objectifs d’affaires. Finalement, il maintient de bonnes relations avec la clientèle, les fournisseurs, les partenaires internes et autres intervenants.  

Tâches et responsabilités :

- Diriger et coacher une équipe de conseillers, ventes PME
- Améliorer constamment le niveau de performance de vente de l’équipe en les accompagnant sur la route
- Développer et soutenir sur une base régulière, des partenariats afin de générer des références aux conseillers
- Favoriser et stimuler les ventes de développement personnel
- Utiliser des mesures de contrôle de performance et évaluer les activités et résultats de façon constante et assidue
- Organiser et participer quotidiennement au développement de sa région
- Participer à la planification et à l’organisation de divers moyens promotionnels tels salons, expositions, etc.
- Gestion des ressources humaines :
o Recrutement et sélection
o Intégration, formation, coaching et développement
o Approche de travail d’équipe
o Évaluation de performance
o Gestion de la discipline
- Analyser et partager les indicateurs de performances (KPI) avec l’équipe
- Implanter, partager et appliquer les politiques, procédures et programmes de la compagnie
- Effectuer toute autre tâche inhérente à la fonction et/ou à la demande du supérieur immédiat

Études :
  
DEC en administration ou autre domaine connexe

ou
Certificat en administration (un atout)


Expérience :

 

  • Expérience de 2 ans dans la vente ou dans un domaine connexe
  • Deux (2) années d’expérience en gestion d’une équipe de vente


Habiletés :

  • Bilinguisme (atout)
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Leadership
  • Facilité à partager ses connaissances et à offrir du coaching
  • Aisance à développer et exploiter les alliances stratégiques
  • Résolution de problème
  • Esprit analytique
  • Bon jugement
  • Esprit d’équipe
  • Aisance à utiliser les outils informatiques

 

Autre : 

  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide

 

Services de sécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

 

Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

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