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À propos d’ADT

Chez ADT, notre objectif est d’assurer la tranquillité d’esprit à nos clients commerciaux, résidentiels et d’alertes médicales à domicile. Nous sommes fiers d’offrir une expérience de travail enrichissante à tous nos employés. Tous nos employés ont une grande connaissance de nos produits et services. Chaque personne travaille dur pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

Gestionnaire — développement des affaires

ID de l’emploi 1911027 Date d'affichage 03/15/2019

ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Résumé du poste :

Le gestionnaire — développement des affaires dirige une équipe de personnes qui travaillent à l'intégration, à la croissance et au perfectionnement des entrepreneurs autorisés ADT. Le titulaire du poste collabore avec les entrepreneurs autorisés ADT et il les appuie, il se concentre sur la mise en place d'une discipline stratégique et interfonctionnelle qui stimule les résultats et la productivité, notamment en offrant du contenu intégré, de la formation et du coaching aux représentants et aux directeurs des ventes. Le candidat choisi doit être apte à communiquer sa vision de manière convaincante et à susciter l’engagement et l’adhésion de ses employés par le biais d’un leadership remarquable; il doit aussi développer les talents de manière exceptionnelle et communiquer et collaborer efficacement.

Tâches et responsabilités :

Fonctions

  • Diriger et participer aux efforts de création de contenu, aux stratégies de présentation et à la formation des représentants et des directeurs des ventes dans l'ensemble de notre réseau d’entrepreneurs autorisés.
  • Diriger les efforts de développement et de déploiement des guides d'efficacité des gestionnaires régionaux en collaboration avec les équipes et les dirigeants des ventes.
  • Prendre en charge et gérer les routines avec les gestionnaires de processus d’amélioration du rendement des entrepreneurs autorisés, afin d'assurer une communication quotidienne, hebdomadaire et mensuelle avec le directeur national pour nous assurer que nous suivons tous les processus visant à augmenter la croissance et la rentabilité des entrepreneurs autorisés.
  • Participer à la conception, ainsi qu'inspecter et examiner toutes les activités de conception, de déploiement et de communication du contenu.
  • Mettre l'accent sur les économies d'échelle et le déploiement de technologie pour améliorer l'apprentissage et le perfectionnement des entrepreneurs autorisés.
  • Diriger les efforts de développement de carrière et d'évaluation de talents en termes de vente en partenariat avec les entrepreneurs autorisés.
  • Participer à l'élaboration de stratégies d'habilitation des ventes afin de fournir aux équipes de vente les ressources dont elles ont besoin pour générer plus de revenus; créer une culture de réussite et d'atteinte des objectifs de vente.
  • Développer des processus et des systèmes qui fournissent du matériel, du contenu et d'autres outils pour l'intégration de nouveaux représentants ainsi que des programmes de formation continue qui permettent aux équipes de vente de présenter les meilleures solutions aux clients potentiels.
  • Distinguer les possibilités d'améliorer l'efficacité des programmes et des processus de vente par le partage des pratiques exemplaires, l’analyse et l'amélioration des processus, tout en collaborant avec le directeur national pour déterminer comment les déployer et les mettre en œuvre avec succès dans les régions.
  • Recommander des stratégies novatrices et faire preuve d'un engagement ferme à l'égard de l'amélioration continue de l'expérience client, tout en favorisant une culture qui démontre la responsabilité d'ADT envers ses employés, sa communauté et sa mission de créer des clients pour la vie.
  • Voyager pour participer à des réunions avec les entrepreneurs autorisés et le directeur national afin d'assurer la mise en œuvre des processus de vente et des processus de leadership auprès de nos entrepreneurs autorisés.

Direction

  • Diriger un groupe d’entrepreneurs autorisés en communiquant une vision et des attentes claires; agir comme modèle en termes d’encadrement efficace, de rétroaction et de priorisation des ressources et aider à l’harmonisation de l’équipe.
  • Élaborer et exécuter un plan de gestion des talents forts, y compris évaluer le rendement, choisir les candidats, favoriser l’autonomie, encadrer les employés, les motiver et les retenir; bâtir et développer des plans de succession ainsi qu’un bassin d’employés.
  • Utiliser un cadre de travail diversifié et créatif pour favoriser l’harmonisation du personnel des entrepreneurs autorisés et susciter leur compréhension et leur engagement afin de réaliser le plan commercial.

Gestion

  • Établir des partenariats efficaces entre les canaux d'affaires (résidentiel, PME, etc.) et les fonctions (exploitation) pour assurer la prestation efficace des services de soutien. Résoudre efficacement des problèmes ou des questions d’ordre général liés au soutien des ventes.
  • Assurer la conformité et un haut niveau d’éthique et de productivité pour tous les processus.
  • Créer une vision et favoriser une culture de responsabilisation pour la mise en œuvre de mesures qui appuient l'excellence du service à la clientèle.
  • Défendre les intérêts de l'entreprise et veiller à ce que les programmes et les initiatives de l'entreprise soient exécutés efficacement et en conformité avec la stratégie d'entreprise d'ADT.

Études :

  • Diplôme de premier cycle ou expérience équivalente en affaires.

Expérience :                           

  • Minimum de 3 ans d'expérience dans la vente, la gestion des ventes et (ou) le soutien aux ventes, de préférence au sein d'une entreprise de services ou de sécurité qui compte des abonnés.

  • Compréhension claire et précise de tous les aspects des processus pour les entrepreneurs autorisés ADT, y compris les activités d'accueil, de démarrage, de vente, d'installation et de financement. (Un atout)

 

Habiletés :                             

  • Solides compétences en analyse de la situation et en communication

 

 

Services de sécurité ADT Canada, Inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.


 

Services de sécurité ADT Canada, Inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.



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