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Ingénieur prévente

Mississauga, Canada

Categories Soutien administratif, Siège social
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Aperçu de l’entreprise:

ADT est le plus important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique pour les résidences, les commerces et les personnes actives partout au Canada et aux États-Unis. ADT, qui rend la sécurité plus accessible que jamais et dont le soutien aux clients est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre le service d'entretien le jour même et répond aux appels en quelques secondes pour aider les clients à se sentir encore plus en sécurité et plus autonomes. ADT emploie plus de 18 000 personnes en Amérique du Nord et son siège social est à Boca Raton en Floride.Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com

Résumé du poste :


L'ingénieur prévente est responsable des exigences techniques préalables à la vente pour les clients, les prospects et les processus d'appels d'offres dans toute la région et il travaille directement avec l'équipe des comptes commerciaux et (ou) nationaux.


Tâches et responsabilités :


Analyse des occasions :

  • Rassembler et évaluer les besoins commerciaux et techniques des clients
  • Identifier les paramètres corporatifs et spécifiques au site et les contraintes susceptibles d'avoir un effet sur la solution
  • Déterminer les étapes requises du projet
  • Déterminer les secteurs qui nécessitent une attention particulière
  • Déterminer la concurrence probable et les besoins en matière de produits, de formation et de données, et évaluer les forces relatives de l'entreprise

Planification et conception de solutions :


  • Concevoir des solutions techniques appropriées pour satisfaire les exigences commerciales des clients
  • Rechercher et optimiser les solutions conçues pour respecter les exigences des occasions actuelles et futures
  • Adapter les solutions aux nouvelles exigences
  • Établir la validité des solutions et de ses composantes
  • Déterminer la croissance et les options d'évolution des solutions et les intégrer aux activités de conception
  • Anticiper les défis potentiels pour leprojet proposé
  • Anticiper et contrer les menaces concurrentielles
  • Déterminer activement les occasions de mettre à profit son champ d’expertise (par exemple, la création de présentations techniques) pour aider les employés des différentes régions
Relation avec la clientèle :

  • Lorsque cela est requis, maintenir d’excellentes communications avec les dirigeants dans la région.
  • Représenter l’entreprise en tant qu’expert technique auprès des clients; transmettre ses connaissances dans son champ d’expertise et faire le lien avec des domaines technologiques connexes.
  • Favoriser la fidélité des clients en agissant comme un conseiller de confiance.
  • Agir comme un partenaire avec les autres employés pour assurer la résolution des problèmes et la satisfaction de la clientèle.
  • Communiquer et expliquer le rôle des composants dans une proposition au client.

Collaboration d'équipe :

  • Soutenir activement l'équipe du compte en donnant des conseils sur les solutions, en faisant des propositions, des présentations et en créant d'autres communications pour les clients.
  • Fournir du soutien pour les ventes en cours ou à venir au besoin.
  • Transmettre des connaissances aux collègues par le biais de coaching et de participation aux programmes de formation des paires.
  • Comprendre les rôles et engager efficacement les autres équipes et ressources de l’entreprise et des partenaires.
  • Identifier les occasions négligées suggérées par l'expertise technique.
  • Favoriser les transitions en douceur des ventes à la mise en place en orientant les équipes appropriées vers la conception de la solution.


Études :
  • Études universitaires 

Expérience :
  • 7 ans d’expérience et plus en sécurité ou en intégration de réseau informatique 

Habiletés :
  • Détenir des connaissances éprouvées en matière de contrôle des accès, de services vidéo/TI, de systèmes contre le vol, de réseaux et de télécommunications et (ou) de technologies de communications de données
  • Avoir de l'expérience dans un poste de relation avec la clientèle ou de vente technique, préférablement dans un environnement d'intégration de système ou pour un fabricant

 

 

Services de sécurité ADT Canada offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.



Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

 

Emplacement:

Mississauga, Ontario

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