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Rechercher des postes

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Spécialiste, médias sociaux et marketing de contenu

Mississauga, Canada

Categories Marketing/Gestion de produits, Siège social
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Ce rôle consiste principalement à prendre en charge tous les canaux de médias sociaux pour ADT.ca, notamment Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Glassdoor et YouTube.

Il requiert de bâtir et de rétablir la crédibilité de l'image de marque d'ADT Canada sur l'ensemble des médias sociaux. Les principaux objectifs étant d’accroître l'engagement des clients existants et de développer le contenu pour les nouveaux clients et les clients potentiels. La réussite du titulaire sera mesurée en fonction de sa capacité à attirer des abonnés et à obtenir des « j’aime ». Le titulaire devra structurer et organiser la marque, et être son défenseur sur les médias sociaux. Il améliorera le temps de réponse aux commentaires des clients et y répondra avec chaleur et empathie. Il devra améliorer de façon générale l’aspect, l’impression et la cadence des messages sur les médias sociaux et recourir à une stratégie distincte pour chaque marché vertical. 

Le titulaire du poste devra également rédiger des communications convaincantes destinées aux clients; il jouera un rôle clé dans la fidélisation de la clientèle. Il doit bien comprendre les étapes de l’expérience client et savoir quel contenu suscite l'engagement. Il doit aussi être proactif et se tenir au fait de ce qui se fait dans le monde des communications et constamment mette à jour, rafraîchi et personnalisé le message en fonction du profil des clients, y compris mais sans s'y limiter, par courriel. Ce rôle s'adresse à des candidats bilingues parlant anglais et français et pouvant communiquer dans les deux langues par écrit.

Il s’agit d’une excellente occasion de complètement remodeler, redessiner et reconstruire une marque vieille de 125 ans.


Tâches et responsabilités :

Médias sociaux
Prendre en charge TOUS les médias sociaux : Twitter, Facebook, IG, LinkedIn, Glassdoor, et          YouTube. 
Faire le point sur notre présence actuelle sur les médias sociaux et redessiner chaque canal          d’ADT dans le but d'accroître l'engagement, le nombre de « j’aime » et le nombre d’abonnés.
Rebâtir complètement notre présence sur les médias sociaux. Chaque canal devra avoir une          stratégie, un ton, une voix et des objectifs précis. 
Diriger et bâtir toutes les initiatives à partir de zéro. 
Définir la cadence d'affichage, de publication et de réponse aux plaintes des clients. Faire              preuve de transparence, d'honnêteté, d'intégrité et être réactif sont essentiels.
Équilibrer les messages de l'entreprise/des ventes avec un contenu pertinent et d'actualité.
Communications adressées aux clients (initiatives saisonnières et d’engagement de la clientèle) 
Collaborer avec l’équipe d'expérience client, en particulier avec la vice-présidente pour                    établir le calendrier de publications à l’intention des clients existants. 
Remettre en question le statu quo et s’interroger sur les raisons pour lesquelles nous faisons          ce que nous faisons.
Établir le calendrier de publications saisonnières à l’intention des clients.

Contenu (site Internet, pages d'atterrissage, blogues)
Créer du contenu attrayant pour le site Internet. Posséder une expérience SEO (un atout). 
Rédiger du contenu pour les sites Internet, les pages d'accueil et les blogues


Études :
Baccalauréat en marketing avec spécialisation en nouveaux médias et communications.


Expérience :
2 à 5 ans d’expérience

Habiletés :

Gestion de projets (échéances, étapes clés, communications)
Multitâches : gestion des priorités
Ambitieux , travaillant et empathique
Esprit d’analyse et soucieux des détails
Amical, tenace et confiant
Peut voir la situation dans son ensemble et agir stratégiquement
Bonne compréhension des tendances des médias sociaux et des sujets d'actualité
Passionné par les médias sociaux
Peut établir facilement des relations

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Emplacement:

Mississauga, Ontario

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