Skip to main content

Rechercher des postes

Rechercher des postes

Superviseur, Installations

Mississauga, Canada

Categories Exploitation sur le terrain, Installation et service
Postuler plus tard

ADT par TELUS est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.


DESCRIPTION :


Résumé du poste :

Relevantdu directeur de succursale, le superviseur des installations est responsable dela supervision, de la planification des horaires et de la coordination desactivités d’installation pour sa succursale. Le titulaire de ce poste aégalement la responsabilité d’améliorer constamment le niveau de service offertaux clients internes et externes d’ADT en atteignant les objectifs énoncés parla direction tout en appuyant les plans de croissance stratégiques et annuels.

Tâches et responsabilités :

  • Maintenirun niveau d’effectifs adéquat.

  • Offrirde la formation et de l’encadrement aux employés et les conseiller.

  • Appuyerle directeur de succursale et promouvoir la collaboration entre les équipes devente, d’installation, de service et d’administration, ainsi qu’avec les autresservices de la région.

  • Promouvoiret maintenir des relations positives avec les clients.

  • Gérerles activités quotidiennes d'exploitation sur le terrain de sa succursale.

  • S’assurerque la sécurité est au premier plan dans toutes les communications et que lespratiques commerciales respectent la philosophie « la sécurité avanttout ». S’assurer que tous les objectifs de sécurité sont atteints et quetoutes les échéances des initiatives liées à la sécurité sont respectées.

  • Rechercherles « meilleures pratiques » et les communiquer à l’équiped’installation.

  • Êtreun champion en termes de culture de gestion du rendement. Encadrer et motiverles subordonnés directs pour améliorer l’efficacité et combler les lacunes derendement. Faire des évaluations de rendement.

  • Établiret maintenir un programme consistant à offrir aux clients un niveau de qualitéélevé et un service rapide pour assurer leur fidélité. Atteindre les objectifsd’ADT. Contrôler régulièrement les résultats, résoudre les problèmes et lesquestions qui nuisent aux résultats.

  • Setenir au fait des développements et des meilleures pratiques de l'industrieliés aux responsabilités du poste.

  • Appuyerla gestion du changement et utiliser des stratégies efficaces pour faciliter lechangement organisationnel et surmonter efficacement la résistance auchangement.

  • Travailleravec les gestionnaires des ventes pour identifier les aspects à améliorer et sefaire le champion des résultats et du rendement commercial élevé.

  • Favoriserun environnement de travail collaboratif et positif entre les équipes deventes, d’installation, d’administration et le centre de service à laclientèle.

  • S’assurerque tous les objectifs financiers et opérationnels (tableaux de bord) sont atteints.

  • S’assurerqu’un service d’installation rapide et de qualité est offert à la clientèle.

  • Recruter,interviewer et sélectionner les nouveaux techniciens, au besoin.

  • Approuverles feuilles de temps et les notes de frais des techniciens ainsi que les autresdocuments connexes.

  • Informerle personnel de tout changement au sein de l’entreprise ou de l’industrie.

  • Développerun effectif dont la taille correspond à la charge de travail généré par lesabonnés.

  • Adhéreraux valeurs fondamentales d’ADT

  • Effectuertoute autre tâche assignée.


COMPÉTENCES RECHERCHÉES

 

Études :                     

 

Diplômed’études collégiales ou universitaires et 7 à 10 ans d’expérience; oul’équivalent

parle biais de stages, de cours spéciaux et d’autodéveloppement.

 

Expérience :              

  • Expérience au sein d’ADT ou d’uneentreprise de service semblable — un atout.
  • Expérienceen supervision/gestion de personnel et en formation, en service à la clientèleet en planification du travail.
  • Compétenceséprouvées en résolution de conflits, leadership et développement de personnel.

Habiletés :     

  • Compétences en service à la clientèleet en résolution de conflits.
  • Compétences en matière de leadership etd'enseignement.
  • Planification du travail; connaissancesdes applications pertinentes, des bases de données, des produits et desservices dans l’industrie de la sécurité électronique.
  • Excellentes compétences en gestion deprojets acquises par le biais d’expérience de travail et de formations.
  • Compétences éprouvées dans la gestiond’une équipe de techniciens, de sous-traitants et de personnel administratif.
  • Connaissances approfondies de MSOffice.
  • Capacité de s’assurer que lesprogrammes et que les normes de santé et sécurité sont respectés.
  • Capacité naturelle pour promouvoir unenvironnement de travail positif et collaboratif.
  • Capacité de promouvoir l'efficacitépour que le travail soit fait à temps.

Autre : 

Compétences principales :

  • Motiver les autres
  • Entraîner des résultats
  • Être axé sur le client
  • Faire preuve de courage en termes de gestion
  • Pouvoir gérer les conflits
  • Pouvoir diriger

ADT parTELUS offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasionsd’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égardà la race, à l'origine ancestrale, au lieu d’origine, à l’origine ethnique, àla citoyenneté, à la foi, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l’étatmatrimonial, à la situation familiale ou au handicap et à toute autrecaractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.


ADT parTELUS s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet depréserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration etl’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, desaménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap.Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avecle service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaboreronsavec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuelsd’accessibilité.

Emplacement:

Mississauga, Ontario

Visiter les territoires où vous travaillerez

Rester à jour avec les alertes emplois d'ADT

Interested InSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste des options. Recherchez un lieu et sélectionnez-en un dans la liste des suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte d'emploi.

Nous acceptons les fichiers de moins de 1 Mo portant les extensions suivantes: Doc, Docx, Wpd, Txt, Rtf, HTML, HTML, Pdf, Xls, Xlsx, Odt

S'inscrire