Skip to main content

Rechercher des postes

Rechercher des postes

Agent, Service à la clientèle Bilingue - Centrale de télésurveillance

Montréal, Canada

Category Centre d'appels/de télésurveillance
Postuler plus tard

ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site http://www.adt.ca/.


L’équipe d’ADT Canada Inc. a une place pour vous!

Nous recherchons des personnes passionnées pour bâtir avec nous l’avenir de la sécurité.


Si vous êtes… :

  • Stimulé par les situations d’urgence.
  • Reconnu comme vif d’esprit et d’action.
  • Un coéquipier engagé.
  • Doté d’un bon sens des responsabilités.
  • Capable de gérer plusieurs tâches à la fois.

…. alors,  ce qui suit vous intéressera:

Un emploi qui consiste à :

  • Veiller à la sécurité de nos clients, de leurs propriétés et de leurs biens.
  • Prendre en charge les signaux d’alarme de type cambriolages, incendies, paniques, alarmes médicales etc.
  • Communiquer avec les services d’urgence afin de leur transmettre les demandes d’assistance.
  • Répondre aux appels des clients.

Toujours intéressé? Sachez qu’il faut :

  • Bilingue (français et anglais)
  • Être disponible pour des horaires de soir ou de nuit et obligatoirement les fins de semaine.
  • Être disponible de jour durant les deux semaines de formation.

 

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Un poste permanent à temps plein.
  • Plusieurs types d’horaires disponibles.
  • Une prime pour les quarts de soir et pour les quarts de nuit.
  • Excellent régime d’avantages sociaux, y compris un REER avec la contribution de l'employeur.
  • Une formation continue.

 Services de sécurité ADT Canada, Inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.


Services de sécurité ADT Canada, Inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

Emplacement:

Montréal, Québec

Visiter les territoires où vous travaillerez

Rester à jour avec les alertes emplois d'ADT

Interested InSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste des options. Recherchez un lieu et sélectionnez-en un dans la liste des suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte d'emploi.

Nous acceptons les fichiers de moins de 1 Mo portant les extensions suivantes: Doc, Docx, Wpd, Txt, Rtf, HTML, HTML, Pdf, Xls, Xlsx, Odt

S'inscrire