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À propos d’ADT

Chez ADT, notre objectif est d’assurer la tranquillité d’esprit à nos clients commerciaux, résidentiels et d’alertes médicales à domicile. Nous sommes fiers d’offrir une expérience de travail enrichissante à tous nos employés. Tous nos employés ont une grande connaissance de nos produits et services. Chaque personne travaille dur pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

Consultant vente commercial

ID de l’emploi 1815748 Date d'affichage 11/21/2018

Aperçu de l’entreprise:


ADT est le plus important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique pour les résidences, les commerces et les personnes actives partout au Canada et aux États-Unis. ADT, qui rend la sécurité plus accessible que jamais et dont le soutien aux clients est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre le service d'entretien le jour même et répond aux appels en quelques secondes pour aider les clients à se sentir encore plus en sécurité et plus autonomes. ADT emploie plus de 18 000 personnes en Amérique du Nord et son siège social est à Boca Raton en Floride.Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com


Résumé du poste :

Le titulaire de ce poste est responsable de la promotion des produits auprès des clients existants et potentiels. Il entreprend et exécute toutes les étapes du cycle de vente auprès des clients commerciaux, industriels et institutionnels afin d'atteindre les objectifs et de fournir une expérience client exceptionnelle. Il accompagne et aide le gestionnaire des ventes commerciales dans le développement des marchés cibles.


Tâches et responsabilités :

  • Rencontrer des clients potentiels afin de déterminer leurs besoins en matière de sécurité
  • Analyser les besoins et concevoir une solution
  • Créer des devis couvrant tous les besoins découverts lors de la visite du client
  • Présenter efficacement les devis/solutions adaptés aux préoccupations du client
  • Suivre le processus de vente de l'entreprise pour :

oCréer et favoriser des relations de confiance avec les clients

oRévéler la nécessité d'un système de sécurité

oTraduire les avantages du système de sécurité en avantages pour le client

  • Surmonter les objections des clients
  • Faire la démonstration du système de sécurité et de ses capacités
  • Conclure des ventes de façon professionnelle
  • Demander des témoignages et des recommandations aux clients
  • Favoriser la fidélité des clients existants en communiquant avec eux en temps opportun
  • Diriger et coordonner la préparation des devis en réponse aux appels d’offres
  • Définir et atteindre les objectifs de perfectionnement
  • Participer aux événements promotionnels de l'entreprise
  • Développer et entretenir des relations d'affaires
  • Développer de nouvelles solutions pour des industries particulières
  • Remplir les divers formulaires de vente selon les politiques et procédures de l’entreprise
  • Traiter les documents de vente par les canaux appropriés dans les délais convenus
  • Répondre rapidement aux demandes des clients et les diriger vers le service approprié
  • Communiquer régulièrement ses activités au gestionnaire des ventes
  • Tenir à jour ses connaissances des produits de sécurité et du marché
  • Effectuer toute autre tâche inhérente au poste ou demandée par le supérieur immédiat


Études : 

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en ventes et (ou) diplôme d’études secondaires et (ou) posséder une expérience équivalente            

 Expérience :

  • Expérience antérieure dans un rôle similaire

Habiletés :

  • Excellentes habiletés de communication orale et écrite
  • Apte à développer des marchés et des réseaux
  • Connaissances techniques de l'équipement de sécurité (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d'accès, alarmes d'incendie)
  • Axé sur le service à la clientèle
  • Bon communicateur, diplomate et professionnel
  • Sens des responsabilités
  • Connaissance de la suite MS Office
  • Techniques de vente directe
  • Capable de travailler sous pression
  • Capacité éprouvée à conclure efficacement des ventes
  • Capacité de respecter la confidentialité

Autre

  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide


Services de sécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.


Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

 

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