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À propos d’ADT

Chez ADT, notre objectif est d’assurer la tranquillité d’esprit à nos clients commerciaux, résidentiels et d’alertes médicales à domicile. Nous sommes fiers d’offrir une expérience de travail enrichissante à tous nos employés. Tous nos employés ont une grande connaissance de nos produits et services. Chaque personne travaille dur pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

Directeur, ventes internes

ID de l’emploi 1815323 Date d'affichage 10/30/2018
ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Résumé du poste :

Être hautement axé sur les ventes. Pouvoir gérer et diriger les changements. Gérer le rendement en fonction d'objectifs de ventes précis au sein d'une unité d'affaires. Influencer les stratégies et gérer les activités quotidiennes du service en anticipant, en guidant le perfectionnement et en mettant sur pied des systèmes, des procédures, et des programmes nécessaires pour satisfaire les normes de qualité, de productivité, ainsi que les clients d'ADT. Superviser les superviseurs et les agents pour assurer une exécution impeccable. Collaborer avec tous les niveaux hiérarchiques, dans toute l’entreprise.

Tâches et responsabilités :
  • Etablir et atteindre les prévisions et les budgets de ventes et de prise de rendez-vous. 
  • S’assurer que l'équipe des ventes internes est suffisamment dotée en personnel pour offrir un bon rendement et atteindre les ventes prévues.  Cela comprend, être responsable de l’embauche, de l’assiduité (heures productives, absentéisme et ponctualité) et de l’attrition des représentants des ventes internes et de la prise de rendez-vous.
  • Établir et atteindre les budgets d'exploitation en termes de salaires, de commissions, de primes et d’avantages sociaux.
  • Fournir des mesures clés pour contribuer à l'élaboration du budget, gérer les dépenses afin de respecter le budget et expliquer de façon détaillée les principaux écarts (financiers).
  • Gérer toutes les mesures et tous les indicateurs de rendement clés du centre d'appels pour améliorer le rendement : productivité, niveaux de service, adhésion, réduction des transferts, amélioration de la résolution/vente dès le premier appel, optimisation des files d’attente, nombre d’appels par heure, occupation, temps de traitement moyen, temps d'attente le plus long, etc.
  • Pouvoir gérer le changement dans un environnement en constante évolution.
  • Favoriser, auprès de toutes les équipes et en tout temps, une culture axée sur le rendement.
  • Être responsable de l’encadrement et du perfectionnement des employés et stimuler le rendement pour s'assurer que les cibles financières sont atteintes ou dépassées. 
  • Assurer une communication efficace avec tous les employés et l'équipe de direction. 
  • S’assurer d’avoir des niveaux d’effectifs appropriés en analysant le volume d'appels entrants, les processus hors ligne et la productivité des membres de l'équipe pour élaborer des modèles de capacité.
  • Cultiver l’engagement des employés et entretenir des relations positives avec eux par le biais de communications régulières de qualité et de rétroaction sur le rendement, ainsi que par l’entremise d’une culture de reconnaissance, de collaboration et de récompense axée sur le développement des employés. 
  • Élaborer, communiquer, surveiller et ajuster les attentes en matière de rendement afin de maximiser l'efficacité et d'atteindre/de dépasser les objectifs.
  • Gérer tous les indicateurs de rendement clés du centre d'appels comme la productivité, les niveaux de service et l’adhésion pour améliorer le rendement.
  • Évaluer, identifier les écarts et stimuler les améliorations de processus et de qualité de l’équipe. 
  • Aider à la conception, à la mise en place et à l’exécution des procédures opérationnelles pour les différents programmes.  Ceci comprend la modification des processus, des procédures et des systèmes pour assurer le respect des exigences de l'entreprise.  
  • Créer des plans d’action pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement. 
  • Superviser la révision du rendement et des normes de qualité pour s’assurer que les résultats répondent aux attentes des clients. 
  • Assurer la dotation en personnel de l'unité d'affaires afin d'obtenir un temps d'attente maximale de moins de 60 secondes. 
  • Surveiller tous les indicateurs clés dans le but d’atteindre/de dépasser les objectifs des initiatives. 
  • Servir d'expert au centre d'appels des ventes internes et travailler de manière interfonctionnelle afin de recueillir les ressources nécessaires à l'amélioration du rendement.     
  • Créer et mettre à jour les outils destinés aux agents, y compris actualiser le cheminement des d'appels, la documentation de travail, les renseignements sur la concurrence et les composantes requises d'un appel. 
  • Intercéder pour le centre des ventes nationales canadien pour représenter la voix du client par le biais du travail d’équipe, de la collaboration interfonctionnelle et des compétences relationnelles. 
  • Élaborer des lignes de communication claires avec tous les intervenants y compris les ventes, l’équipe de gestion, le vice-président des ventes et les autres employés; fournir de la rétroaction sur les processus et faire des recommandations sur les possibilités d’amélioration.
  • Communiquer avec l'équipe des ventes internes pour identifier les enjeux interrégionaux ou nationaux, pour comparer et déterminer les meilleures pratiques et communiquer les possibilités d'amélioration continue.
  • Proposer des idées de changements opérationnels/aux processus pour faire croître les ventes d'ADT, tout en restant aligner avec les efforts et les stratégies de vente sur le terrain. 
  • Aider à élaborer des stratégies et des tactiques de ventes et de marketing et des prix conçus pour notre entreprise et notre marché.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Études :
  • Détenir un baccalauréat de 3 ans
Expérience :
  • Avoir de 5 à 10 ans d’expérience dans les fonctions du poste 
  • Avoir de 2 à 5 ans d'expérience en supervision ou en gestion 
Habiletés :
  • Avoir des capacités éprouvées de leadership et d'accompagnement 
  • Avoir la capacité d’analyser et d’interpréter des données qualitatives et quantitatives  
  • Avoir d’excellentes aptitudes à communiquer tant verbalement que par écrit 
  • Avoir démontré son aptitude à collaborer avec différents services 
  • Être orienté vers la réalisation des objectifs  
  • Pouvoir voyager selon les besoins (chaque trimestre) 
  • Avoir des compétences en informatique (savoir utiliser Word, Excel et PowerPoint) 
  • Avoir des connaissances pratiques du fonctionnement d’un centre d’appels 
  • Pouvoir travailler selon un horaire flexible pour appuyer les programmes au besoin 
Services de sécurité ADT Canada, Inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

Services de sécurité ADT Canada, Inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

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