Skip to main content

Rechercher des postes

Rechercher des postes

Gestionnaire, département de rétention

Montréal, Canada

Category Service à la clientèle
Postuler plus tard
ADT par TELUS est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT par TELUS inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.


LE DÉFI QUE NOUS VOUS OFFRONS 

Le gestionnaire du département de rétention assure la gestion d'un portefeuille d'initiatives complexes qui couvrent un ou plusieurs secteurs d'activité. Dans ce rôle, vous serez à la tête d’une équipe d'agents de centres d'appels locaux et distants. Vous aurez la responsabilité de planifier, de diriger et de contrôler le travail d'un groupe de chefs d'équipe tout en rendant compte à la haute direction.


Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire priorisant la satisfaction des clients et le bien-être de ses employés. Il s'efforcera de bâtir une équipe forte et engagée, offrant un service hors pair à nos clients.

Ce rôle est pour vous si :
  • Vous êtes un agent de changement capable de « changer la donne » et de créer et favoriser une culture qui accepte et adopte le changement.
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de centres de contact (rétention, fidélisation, télésurveillance, service à la clientèle, perception, gestion des effectifs et assistance technique). 
  • Vous vous souciez de votre personnel, vous avez la capacité de favoriser l'engagement des employés et de former des équipes très performantes pouvant permettre à ADT par TELUS d’attirer, de développer et retenir les meilleurs talents.
  • Vous voyez la situation de l’entreprise dans son ensemble et vous avez la capacité de créer des stratégies, des tactiques et des plans qui lui permettront d'être compétitive.

VOTRE RÔLE
  • Assurer la clarté des priorités et des objectifs pour l'ensemble des rôles du secteur d’activités
  • Approuver les demandes d'investissement à l’intérieur d’un niveau d'autorité
  • Guider les processus d'identification et de développement de talents pour un groupe ou un rôle
  • Collaborer avec les différents rôles et des pairs au sein d'autres groupes dans le but d’atteinte des objectifs communs
  • Communiquer les résultats financiers, les objectifs ainsi que les indicateurs de rendement clés aux subordonnés directs
  • Contribuer à la création d'objectifs pour l'ensemble de la fonction, travailler avec les gestionnaires pour s'assurer que les objectifs soient communiqués à tous les employés et effectuer les évaluations de rendement
  • Prendre en charge l’ensemble du cycle de vie des projets; la réalisation d’un projet comprend sa mise en œuvre complète, du lancement au déploiement, pour une initiative majeure ou plusieurs initiatives mineures simultanées
  • Rendre compte des résultats, des mesures, des activités de gestion et des critères de réussite des projets 
  • Répondre aux appels d’escalade, y compris les appels portant sur des problèmes de client/entrepreneur et prendre les mesures appropriées pour les résoudre
  • Effectuer toute autre tâche assignée

EXPÉRIENCE
  • Diplôme universitaire de deux à quatre ans (préférablement)
  • Au moins de 2 à 5 ans d’expérience dans un centre d'appels (facturation, rétention ou vente) 
  • Au moins de 2 à 5 ans d’expérience dans un centre d'appels à un poste de gestionnaire ou équivalent 
  • Au moins de 1 à 2 ans d’expérience dans la gestion de projets et des opérations (préférablement) 

COMPÉTENCES

  • Bilingue (français et anglais)
  • Sens des affaires et des finances
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles l'encadrement et le perfectionnement des employés 
  • Courage managérial : leader efficace et capacité de diriger en appliquant les valeurs fondamentales 
  • Techniques de communication efficaces, tant à l’oral qu’à l’écrit 
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et d’analyse 
  • Stimule la croissance et suscite des résultats

Faites partie de notre avenir, joignez notre équipe!

ADT par TELUS offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, au lieu d’origine, à la couleur, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familiale ou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

ADT par TELUS s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l’intégration et à l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats 

Emplacement:

Montréal, Québec

Visiter les territoires où vous travaillerez

Rester à jour avec les alertes emplois d'ADT

Interested InSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste des options. Recherchez un lieu et sélectionnez-en un dans la liste des suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte d'emploi.

Nous acceptons les fichiers de moins de 1 Mo portant les extensions suivantes: Doc, Docx, Wpd, Txt, Rtf, HTML, HTML, Pdf, Xls, Xlsx, Odt

S'inscrire