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À propos d’ADT

Chez ADT, notre objectif est d’assurer la tranquillité d’esprit à nos clients commerciaux, résidentiels et d’alertes médicales à domicile. Nous sommes fiers d’offrir une expérience de travail enrichissante à tous nos employés. Tous nos employés ont une grande connaissance de nos produits et services. Chaque personne travaille dur pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d’appels)

ID de l’emploi 1815861 Date d'affichage 11/30/2018

Aperçu de l’entreprise:

ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles et commerciales ADT PulseMD et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com

Résumé du poste :

ADT Canada Inc., leader canadien du domaine de la sécurité résidentielle et de la domotique, introduit présentement sur le marché un système révolutionnaire  et abordable et à la fine pointe de la technologie. Nous recrutons des gens recherchant une carrière stimulante dans le domaine de la vente afin de contribuer à notre succès.  

Tâches et responsabilités :

  • Recevoir des appels entrants de clients potentiels désirant faire l’acquisition d’un système de sécurité résidentiel (aucuns appels à sollicitation à froid)
  • Recueillir toute l’information pertinente et analyser les besoin des clients
  • Présenter les solutions et la technologie disponible tant pour la sécurité que pour les services de contrôle interactifs (chauffage, éclairage, verrouillage des serrures)
  • Assister les clients en déménagement pour la protection de leur nouvelle résidence.
  • Contacter les clients existants et potentiels pour évaluer leur besoin et proposer des mises à jour de systèmes et accroitre les ventes.
  • Préparer et présenter les soumissions aux clients
  • Conclure les ventes par téléphone et compléter les commandes de travail associées
  • Effectuer des propositions  et mettre l’information à jour sur les clients en utilisant notre système maison.

Expérience : Expérience dans un rôle de vente ou comme agent de centre d’appels

 

Habiletés :

  • Des personnes extraverties et déterminées correspondant au profil suivant :

  • Forte capacité de convaincre et d’offrir les meilleures solutions aux clients

  • Entrepreneurship

  • Facilité d’apprentissage

  • Intérêt pour les nouvelles technologies et le domaine de la sécurité

  • Maitrise de l’informatique

Autre :

  • Rémunération annuelle moyenne de 50 000$ à 60 000$ (salaire de base + commission)

  • Horaire de travail : du lundi au vendredi réparti entre 9h00 et 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h45

  • Une formation complète et rémunérée

  • Excellent régime d’avantages sociaux, y compris un REER avec la contribution de l'employeur

  • Grand potentiel de développement de carrière - Si vous avez la volonté et la détermination de réussir, nous vous supporterons afin que vous évoluiez au sein de l’entreprise pour vous accomplir

Services de sécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.


Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

 
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