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À propos d’ADT

Chez ADT, notre objectif est d’assurer la tranquillité d’esprit à nos clients commerciaux, résidentiels et d’alertes médicales à domicile. Nous sommes fiers d’offrir une expérience de travail enrichissante à tous nos employés. Tous nos employés ont une grande connaissance de nos produits et services. Chaque personne travaille dur pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Êtes-vous prêt à devenir un héros de tous les jours et à aider nos clients à protéger ce qui compte le plus pour eux ?

Coordonnateur, Installations commerciales

ID de l’emploi 1911034 Date d'affichage 03/15/2019
Aperçu de l’entreprise:

ADT est le plus important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique pour les résidences, les commerces et les personnes actives partout au Canada et aux États-Unis. ADT, qui rend la sécurité plus accessible que jamais et dont le soutien aux clients est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre le service d'entretien le jour même et répond aux appels en quelques secondes pour aider les clients à se sentir encore plus en sécurité et plus autonomes. ADT emploie plus de 18 000 personnes en Amérique du Nord et son siège social est à Boca Raton en Floride.Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com

Résumé du poste :

Sous la supervision du gestionnaire des installations commerciales, le/la candidat(e) est responsable de la coordination et la répartition des installations commerciales.  Il sera aussi responsable d’effectuer le suivi administratif nécessaire afin de fermer et de facturer le bon de travail de l’installation.  

Tâches et responsabilités :

  • Recevoir les appels des clients et des sous-contractants en lien avec les installations commerciales.
  • Assigner les commandes d’installation aux techniciens et entrepreneurs en tenant compte des habilités et capacités de ceux-ci.
  • Confirmer la disponibilité du matériel avec l’entrepôt et les fournisseurs externes.
  • Confirmer les rendez-vous avec les clients.
  • Céduler les rendez-vous et saisir les informations dans les systèmes de planification et de contrôle.
  • Effectuer les suivis sur les installations en cours et documenter le statut dans le système avec les commentaires et les explications.
  • Faire un suivi avec les clients qui ont une date d’installation en attente.
  • Fermer les bons de travail afin de procéder avec la facture.
  • Effectuer le suivi nécessaire pour les bons de travail qui incluent des pièces anomalies ou des commandes en attentes.
  • Effectuer toutes autres tâches en lien avec le poste selon les demandes du supérieur immédiat.
  • Travailler en étroite collaboration avec le gestionnaire de l’équipe pour coordonner et améliorer la conformité aux politiques et procédures en matière de SST.

Études : 

  • Diplôme d’études secondaires et/ou expérience équivalente
  • DEC en administration or discipline connexe, un atout  

 

Expérience : 

  • Expérience dans le domaine de la sécurité, un atout 

Habiletés :

  • Bilinguisme (français et anglais à l’oral et à l’écrit), essentiel
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Connaissance de base des pièces de systèmes de sécurité, un atout
  • Orientation vers les clients
  • Professionnel, diplomate et articulé
  • Autonomie
  • Capacité de travailler sous pression
  • Organiser et gestion des priorités
  • Sens de l’organisation
  • Bon esprit d’équipe
  • Facilité d’adaptation au changement

 

Services de sécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.

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