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Gestionnaire, service/ Superviseur, service

Winnipeg, Canada

Categories Sur le terrain, Installation
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ADT est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. ADT, avec environ 17 500 employés et 200 succursales, et dont le siège social est à Boca Raton en Floride, contribue à apporter la tranquillité d'esprit à près de sept millions de clients. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.

APERÇU DU POSTE :
Le titulaire du poste a la responsabilité de superviser, de planifier et de coordonner les activités de l’équipe de service de la succursale. Il a également la responsabilité d’améliorer constamment le niveau de service offert aux clients internes et externes d’ADT en atteignant les objectifs énoncés par la direction.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Gérer/superviser les activités de l’équipe de service sur le terrain pour la succursale                        désignée.
S’assurer que les initiatives organisationnelles sont exécutées conformément aux budgets et          objectifs de l’entreprise. 
Répondre aux demandes spécifiques et aux plaintes des clients; visiter le client lorsque c’est          nécessaire.
Être un champion en termes de « zéro accident ». S’assurer que la sécurité est au premier              plan dans toutes les communications et que les pratiques commerciales respectent la                      philosophie « sécurité en premier ». S’assurer que tous les objectifs de sécurité sont atteints          et que toutes les échéances des initiatives liées à la sécurité sont respectées.
Stimuler l'efficacité opérationnelle. Contrôler régulièrement les résultats, résoudre les                      problèmes et répondre aux questions qui nuisent aux résultats positifs.
Veiller au respect des lois et des normes liées aux installations actuelles et futures (normes            ULC, inspections, incendie, etc.)
Champion du perfectionnement du personnel. Bâtir et maintenir une équipe de service                    efficace grâce à des techniques variées de recrutement, d’embauche, de formation,                        d’encadrement et de motivation.
Rechercher les « meilleures pratiques » et les communiquer à l’équipe de service.
Utiliser des indicateurs de rendement pour s’assurer que « ce qui est mesuré est accompli. »
Être un champion en termes de culture de gestion du rendement. Encadrer et motiver les                subordonnés directs pour améliorer l’efficacité et combler les lacunes de rendement. Faire              des évaluations de rendement.
Établir et maintenir un programme consistant à offrir aux clients un niveau de qualité élevé et         un service rapide pour assurer leur fidélité. Atteindre les objectifs d’ADT. Contrôler                           régulièrement  les résultats, résoudre les problèmes et répondre aux questions qui nuisent              aux résultats positifs.
Communiquer les nouvelles politiques, ou techniques d’installation ainsi que les autres                    changements aux équipes concernées.
Favoriser un environnement de travail collaboratif et positif entre les équipes des ventes,                l’administration, l’installation et le centre de service à la clientèle. 
S’assurer que tous les objectifs financiers et opérationnels (tableaux de bord) sont atteints.
S’assurer qu’un service rapide et de qualité est offert à la clientèle.
Recruter, interviewer et sélectionner les nouveaux techniciens, au besoin.
Approuver les feuilles de temps et les notes de frais des techniciens ainsi que les autres                  documents connexes.
S’assurer de connaître et d’intégrer les nouvelles techniques et les nouvelles normes en                  vigueur.
Informer le personnel de tout changement au sein de l’entreprise ou de l’industrie.
Planifier l’équipement, les outils et les vêtements requis pour les techniciens internes
Générer des revenus par le biais de mises à niveau de systèmes et d’ajouts de services                  (RMR)
Développer un effectif dont la taille correspond à la charge de travail généré par les abonnés.
Adhérer aux valeurs fondamentales d’ADT.
Effectuer toute autre tâche assignée.
EXIGENCES/EXPÉRIENCE :
Diplôme d’études secondaires avec de 5 à 7 ans d’expérience : Collège communautaire                  avec 3 ans d’expérience, ou l’équivalent par le biais de stages, de cours spéciaux et                        d’autodéveloppement.
Expérience au sein d’ADT ou d’une entreprise de service semblable — un atout.
Avoir deux années d’expérience en supervision/gestion de personnel, en formation, en                    service à la clientèle et en planification du travail.
Compétences éprouvées en résolution de conflits et développement de personnel.
Posséder un permis de conduire valide.


EXIGENCES PRÉCISES :
Savoir utiliser un ordinateur et les principales applications de MS Office (feuille de calcul,                documents et présentation); connaissances de la gestion de bases de données, d’Excel et              de Microsoft Office.
Compétences éprouvées en résolution de conflits et développement de personnel.

COMPÉTENCES PRINCIPALES :
Motiver les autres
Stimuler des résultats
Être axé sur le client
Faire preuve de courage en termes de gestion
Pouvoir gérer les conflits
Être apte à diriger
Avoir la maîtrise de soi
Prendre des décisions en temps opportun
Pouvoir établir des priorités 

Services desécurité ADT Canada, inc. offre à tous les candidats et employés un accès égalaux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales envigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, au lieu d’origine, àl’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, à l’orientationsexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familiale ou auhandicap et à toute autre caractéristique protégée par la législationprovinciale ou fédérale.

Services desécurité ADT Canada, Inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manièrequi leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. 


Nous croyons enl’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus derecrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidatsayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillezcommuniquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca.Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoinsindividuels d’accessibilité.


Emplacement:

Winnipeg, Manitoba

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